La Chèvre et le Tigre entretiendront de bons rapports en général.
Dans la relation parent-enfant, ils ont des caractères qui divergent, l’enfant Chèvre est de nature douce et sensible alors que le parent Tigre a un caractère dominateur. Donc, pour allier ces deux caractères, il faudra de la compréhension de part et d’autre, ainsi que de la délicatesse et de la tendresse de la part du Tigre.

Sur le plan professionnel,  ces deux natifs ont le même potentiel, c’est à dire qu’ils sont très créatifs et imaginatifs. Leurs qualités leur permettront de faire de l’excellent travail. Le tempérament dominateur du Tigre siéra tout à fait à la Chèvre qui ne veut pas se voir confier des responsabilités, alors elle restera sous la coupelle du Tigre. Par contre, elle sera très bonne conseillère.

En amour, ils forment tous les deux un couple amoureux et passionné. Ils ont beaucoup de points communs et sont des bons vivants. Par contre, étant tous les deux dépensiers, ils devront faire attention car cela pourra ruiner leur vie de couple. Sans ça, ils vivent en pleine harmonie.